SKYHOUND U.A.S

Premier fournisseur de solutions de haute qualité, rentables, de cartographie aérienne et d’imagerie

Commencer

Ce que nous pouvons faire pour vous

Inspections aériennes

Pour assurer l’approvisionnement en électricité, gaz et pétrole, des inspections régulières des installations sont impératives. En raison de leur taille et de leur structure, ils sont souvent inspectés depuis les airs. Au lieu de contracter une entreprise externe, les inspections peuvent être effectuées avec un véhicule aérien UAV Microdrones.

Relevé aérien

Notre levé aérien est une méthode de collecte d’informations en utilisant la photographie aérienne ou la technologie de télédétection utilisant d’autres bandes du spectre électromagnétique, telles que l’infrarouge, le gamma ou l’ultraviolet. D’autres concepts importants utilisés dans la photographie aérienne sont la couverture stéréoscopique, les repères, la distance focale, les numéros de rouleaux et de cadres, les lignes de vol et les cartes d’index.

Surveillance des incendies

Des caméras rentables, des améliorations de la mémoire et une puissance de calcul améliorée ont permis la conception et l’application en temps réel d’algorithmes de détection d’incendie utilisant des systèmes de surveillance embarqués légers et de petite taille. Ceci est essentiel dans les situations où la performance des techniques traditionnelles de surveillance et de détection des incendies de forêt est insatisfaisante.

NOUS SOMMES SKYHOUND U.A.S

SkyHound est un fournisseur fiable d’imagerie aérienne, d’analyse de données, de données de propriété et de solutions SIG pour les agences gouvernementales locales et fédérales, incluant l’évaluation, la sécurité publique et les SIG, ainsi que les industries de construction, d’assurance, solaire et d’énergie.

Sky Hound donne accès à ses images aériennes orthogonales et obliques, à ses modèles 3D, à sa solution de cartographie intérieure et à ses outils de mesure et d’analyse grâce à des logiciels propriétaires et à des intégrations de partenaires. Avec une flotte de plus de 115 avions à sa disposition et une bibliothèque de données de 3,75 pétaoctets avec plus de 350 millions d’images, Sky Hound offre plus de couverture et d’intégrations tierces que tout autre fournisseur d’imagerie aérienne.

RAISONS DE TRAVAILLER AVEC NOUS

Z

RAISON ONE: SERVICE À LA CLIENTÈLE

SkyHound vise à fournir le service client le plus exceptionnel du début à la fin. Il est facile de traiter nos clients comme des membres de la famille parce qu’ils sont de la famille.

RAISON DEUX: SÉCURITÉ

Trop souvent, la sécurité est négligée pour accommoder le coût et l’efficacité sur le chantier. Chez SkyHound, nous visons à fournir plusieurs options sûres pour faire le travail en toute sécurité, efficacement et dans le budget.

RAISON TROIS: EFFICIENCE

Les drones sont là pour aider et non remplacer les professionnels. Un drone permet à un arpenteur de couper 1-3 jours dans un calendrier d’arpentage typique. Cela permet à la chronologie de construction de se déplacer efficacement.

RAISON QUATRE: INEXPENSIVE

Avec le prix d’une location d’hélicoptère typique allant jusqu’à 5000 $ de l’heure, le remplacement d’un drone plus léger et plus efficace est la solution la plus économique. Planifiez une démo aujourd’hui pour un devis personnalisé.

NOTRE TRAVAIL

Découvrez ce que SkyHound travaille actuellement ici!

Si vous aimez ce que nous faisons et que vous voulez en savoir plus

Contactez nous

SKYHOUND U.A.S

Premiere provider of high quality, cost-effective, aerial mapping and imagery solutions

Get Started

THINGS WE CAN DO FOR YOU

Aerial Inspections

To ensure the supply of electricity, gas, and oil, regular inspections of the installations are imperative. Because of their size and structure, they are often inspected from the air. Instead of contracting an external firm, the inspections can be carried out with a Microdrones UAV aerial vehicle.

Aerial Surveying

Our aerial surveying is a method of collecting information by using aerial photography or remote sensing technology using other bands of the electromagnetic spectrum, such as infrared, gamma, or ultraviolet. Other important concepts used in aerial photography are stereoscopic coverage, fiducial marks, focal length, roll and frame numbers, flight lines and index maps.

Fire Monitoring

Cost-effective cameras, improvements in memory, and enhanced computation power have all enabled the design and real-time application of fire detecting algorithms using light and small-sized embedded surveillance systems. This is vital in situations where the performance of traditional forest fire monitoring and detection techniques are unsatisfactory.

WE ARE SKYHOUND U.A.S

SkyHound is a trustworthy provider of aerial imagery, data analytics, property data, and GIS solutions for local and federal government agencies, including assessment, public safety, and GIS, as well as the construction, insurance, solar, and energy infrastructure industries.

Sky Hound provides access to its orthogonal and oblique aerial imagery, 3D models, interior mapping solution, and measurement and analytical tools through proprietary software as well as partner integrations. With a fleet of more than 115 aircraft at its disposal and a 3.75 petabyte data library with more than 350 million images, Sky Hound offers more coverage and third-party integrations than any other aerial imagery provider.

REASONS TO WORK WITH US

Z

REASON ONE: CUSTOMER SERVICE

SkyHound aims to provide the outmost outstanding customer service from start to finish. It’s easy to treat our customers like family because they are family.

REASON TWO: SAFETY

 Too often safety is overlooked to accomodate for cost and efficiency on the job site. At SkyHound, we aim to provide several safe options to get the job done safely, efficiently and within budget.

REASON THREE: EFFICIENCY

Drones are here to assist and not replace the professionals. A drone enables a surveyor to cut 1-3 days in a typical surveying schedule. This enables the construction timeline to move efficiently. 

REASON FOUR: INEXPENSIVE

With the price of a typical helicopter rental ranging upwards of $5000 a hour, substituting for a more lightweight and efficient drone is the more cost-efficient way to go. Schedule a demo today for a customized quote.

OUR WORK

Check out what SkyHound is currently working on here!

If you like what we do and want to know more

Contact Us