À PROPOS DE NOUS

SKYHOUND U.A.S

SkyHound est un fournisseur fiable d’imagerie aérienne, d’analyse de données, de données de propriété et de solutions SIG pour les agences gouvernementales locales et fédérales, incluant l’évaluation, la sécurité publique et les SIG, ainsi que les industries de construction, d’assurance, solaire et d’énergie.

SkyHound donne accès à ses images aériennes orthogonales et obliques, à ses modèles 3D, à sa solution de cartographie intérieure et à ses outils de mesure et d’analyse grâce à des logiciels propriétaires et à des intégrations de partenaires. Avec une flotte de plus de 15 avions à sa disposition et une bibliothèque de données de 3,75 pétaoctets avec plus de 350 millions d’images, SkyHound offre plus de couverture et d’intégrations tierces que tout autre fournisseur d’imagerie aérienne.

SkyHound prévoit un monde de technologie futuriste, un design innovant et une intégration sûre de la technologie sans pilote dans la vie quotidienne.

NOTRE ÉQUIPE

SkyHound U.A.S. fournit des services de véhicules aériens sans pilote (UAV) dans une vaste gamme d’industries, allant de l’imagerie immobilière aux opérations de recherche et de sauvetage. Certains de nos services les plus bénéfiques comprennent la surveillance incendie, l’imagerie thermique et nos capacités de modélisation 3D.

Nous possédons actuellement une équipe d’experts des systèmes d’aéronef sans pilote, des photographes, du personnel des facteurs humains et de l’ergonomie, de l’ingénierie et même des pilotes d’aviation humaine.

Nous envisageons notre compagnie attaquant les problèmes dans les domaines de l’agriculture, de la conservation d’animal et de faune, des sites de construction, de l’inspection d’éolienne, de l’inspection de pont, de la recherche et du sauvetage et de diverses autres industries.

Alors que la plupart des compagnies d’UAV sont dirigées par des amateurs de RC, nous sommes des professionnels de l’aviation en expansion avec cette technologie nouvelle et passionnante pour mieux vous servir, nos clients.

Grâce à notre flotte diversifiée de véhicules aériens sans pilote, nous sommes en mesure d’offrir une large gamme de services personnalisables.

Nous cherchons à agrandir notre département de photographie avec plus de possibilités pour nos photographes. Nous sommes équipés de deux boîtiers Canon, un capteur 60D Full Frame 18 Megapixel et un capteur de récolte T3i 18 Megapixel. Aussi un 18-55mm, 55-250mm, un changement d’inclinaison de 28-200mm et 24mm pour satisfaire tous vos besoins photographiques.

Jazmyne Lones

Jazmyne Lones

Fondateur

ABOUT US

SKYHOUND U.A.S

SkyHound is a trustworthy provider of aerial imagery, data analytics, property data, and GIS solutions for local and federal government agencies, including assessment, public safety, and GIS, as well as the construction, insurance, solar, and energy infrastructure industries.

SkyHound provides access to its orthogonal and oblique aerial imagery, 3D models, interior mapping solution, and measurement and analytical tools through proprietary software as well as partner integrations. With a fleet of more than 15 aircraft at its disposal and a 3.75 petabyte data library with more than 350 million images, SkyHound offers more coverage and third-party integrations than any other aerial imagery provider.

SkyHound foresees a world of futuristic technology, innovative design and safe integration of Unmanned Technology into everyday living.

OUR TEAM

SkyHound U.A.S. provides Unmanned Aerial Vehicle (UAV) Services across a vast variety of industries, ranging from Real Estate imagery to Search and Rescue Operations. Some of our more beneficial services includes Fire Monitoring, Thermal Imaging and our 3-D modeling capabilities.

We currently possess a teamof experts from Unmanned Aircraft Systems,Photographers, Human Factors &Ergonomics Personnel, Engineering and even Manned-Aviation Pilots.

We envision our company attacking the problems in the fields of Agriculture, Animal& Wildlife Conservation, Construction Sites, Wind Turbine Inspection, Bridge Inspection, Search and Rescue and various other industries.

While most UAV companies are run by RC hobbyists, we are professionals in aviation expanding with this new and exciting technology to better serve you, our customers.

With our diverse fleet of unmanned aerial vehicles, we are able to offer a wide range of customizable services.

We are looking to expand our photography department with more opportunities for our photographers. We are equipped with two Canon Bodies, a 60D Full Frame 18 Megapixel and T3i crop sensor 18 Megapixel. Also a 18-55mm, 55-250mm, a 28-200mm and 24mm tilt shift to satisfy all your photographic needs.

Jazmyne Lones

Jazmyne Lones

Founder