NOS SERVICES

MODÉLISATION EN 3 DIMENSIONS

La modélisation 3D est une méthode privilégiée pour la construction et l’immobilier. La capacité de modélisation des progrès d’un projet de construction est révolutionnaire. Les mises à jour fréquentes ne sont pas seulement bénéfiques pour les agents immobiliers, mais aussi pour les parties prenantes.

Les parties prenantes sont en mesure de se rapprocher encore plus de leurs propriétés d’investissement avec la capacité de surveiller leur investissement à distance et efficacement. Cette fonctionnalité permet également à un chef de projet ou à un gestionnaire de biens de gérer correctement leurs sites dans le confort de leur bureau ou de leur domicile.

Apprendre encore plus

INSPECTION AÉRIENNE

Pour assurer l’approvisionnement en électricité, gaz et pétrole, des inspections régulières des installations sont impératives. En raison de leur taille et de leur structure, ils sont souvent inspectés depuis les airs. Au lieu de contracter une entreprise externe, les inspections peuvent être effectuées avec un véhicule aérien UAV Microdrones.

Notre service d’inspection des drones aériens peut inspecter l’installation concernée de manière autonome, sans avoir besoin des instructions de navigation d’un pilote. Le résultat est une inspection rapide mais approfondie.

Apprendre encore plus

AERIAL-SURVEILLANT

Notre levé aérien est une méthode de collecte d’informations en utilisant la photographie aérienne ou la technologie de télédétection utilisant d’autres bandes du spectre électromagnétique, telles que l’infrarouge, le gamma ou l’ultraviolet. D’autres concepts importants utilisés dans la photographie aérienne sont la couverture stéréoscopique, les repères, la distance focale, les numéros de rouleaux et de cadres, les lignes de vol et les cartes d’index.

Apprendre encore plus

SURVEILLANCE DU FEU

Des caméras rentables, des améliorations de la mémoire et une puissance de calcul améliorée ont permis la conception et l’application en temps réel d’algorithmes de détection d’incendie utilisant des systèmes de surveillance embarqués légers et de petite taille. Ceci est essentiel dans les situations où la performance des techniques traditionnelles de surveillance et de détection des incendies de forêt est insatisfaisante.

SkyHound utilise une méthode de surveillance et de détection des incendies de forêt avec des capteurs visuels à bord des véhicules aériens sans pilote (UAV). Les caractéristiques de couleur et de mouvement de l’incendie sont adoptées pour l’approche stratégique de la détection et de la surveillance des incendies de forêt. Ceci dans le but d’améliorer les performances de détection d’incendie tout en réduisant les taux de fausses alarmes.

Apprendre encore plus

IMMOBILIER

SkyHound offre la photographie aérienne et la vidéographie qui ajouteront un avantage concurrentiel aux listes de luxe. Les effets de ralenti, les graphiques variés et la possibilité d’offrir des vidéos de réalité virtuelle fluides aux clients leur permettront de se sentir comme chez eux avant de les voir.

Cela laissera les clients confiants dans ce qu’ils veulent et aide l’agent à ne pas perdre de temps sur les projections infructueuses. Nous offrons des produits finis dans différents formats, tels que des photos / vidéos HD 1080p, des photos / vidéos 4k ainsi que des conceptions assistées par ordinateur (CAO) 2D et 3D.

Apprendre encore plus

ÉCONOMIE ET CONSERVATION DE LA FAUNE / RECHERCHE ET SAUVETAGE

Les agriculteurs n’ont plus besoin de travailler aussi rigoureusement, en particulier dans la phase de surveillance, pour s’assurer que leurs cultures sont aussi saines que possible. SkyHound fournit non seulement la vidéographie aérienne et la photographie, mais aussi l’imagerie infrarouge. Cette méthode aide les agriculteurs à différencier les disparités de niveau d’eau sous le sol; permettant ainsi une gestion plus sûre et efficace du cycle de vie des cultures.

Avec l’utilisation d’une caméra infrarouge, SkyHound peut détecter la signature thermique, ainsi que la longévité de la végétation. Cette technologie aidera les gardes forestiers à rechercher des animaux sauvages, surveillera la longévité de la vie des arbres environnants et aidera à trouver les personnes portées disparues et à assurer un retour sécuritaire à la maison pour cet animal perdu, animal sauvage ou même un être cher. .

Apprendre encore plus

LA PHOTOGRAPHIE

Nous offrons à la fois la photographie aérienne / vidéographie et la photographie au sol / vidéographie. Nous cherchons à ajouter un avantage concurrentiel aux listes de luxe de l’agent immobilier, capturer les moments spéciaux à n’importe quel événement, ou simplement aider avec la vidéo de cette compagnie. Quels que soient vos besoins en photographie, SkyHound est là pour vous aider.

Nous offrons vos produits livrables dans divers formats, tels que des photos / vidéos 1080p haute définition, des photos / vidéos 4K ultra-haute définition ainsi que 2-Dimensiol et un design assisté par ordinateur (CAO) tridimensionnel. Découvrez votre monde à travers SkyHound.

Apprendre encore plus

SERVICES D'INSPECTION AÉRIENNE SANS PILOTE

CENTRALE ÉLECTRIQUE

En utilisant les services d’inspection aérienne professionnels de SkyHound, un gestionnaire d’actifs peut réduire le temps que le personnel d’inspection doit consacrer à l’actif lui-même. Avec une opération de mission bien planifiée, un drone peut collecter des données d’imagerie qui couvrent l’ensemble de l’actif en une fraction du temps nécessaire au personnel d’inspection pour le traverser.

Il est habituel que l’imagerie visuelle et thermique soit collectée. Après avoir appliqué des processus statistiques automatisés pour convertir l’imagerie en un nuage de points 3D, il est alors facile pour tout professionnel d’identifier les emplacements et les zones de détérioration. Puisque les données sont visualisées en 3D, toutes les zones de votre actif peuvent être interprétées et inspectées visuellement.

Comme les données du nuage de points sont géoréférencées avec des coordonnées géographiques réelles, un plan ou une carte peut être fourni à une équipe d’inspection et de maintenance pour identifier les zones de détérioration – avant que quiconque ait à grimper procédures d’accès, ou marcher sur le toit.

Apprendre encore plus

INSPECTION DE TOIT

Localisation des fuites d’énergie ou d’autres problèmes potentiels d’une enveloppe du bâtiment est souvent difficile et parfois dangereux.

Les UAV équipés de caméras infrarouges et vidéo à haute résolution combinées à un logiciel de modélisation 3D, à la transmission de données en direct et à des applications personnalisées permettent une inspection plus efficace et plus sûre des bâtiments et des toits. L’oeil nu n’est pas équipé pour localiser les fuites de gaz et d’énergie ou d’autres problèmes potentiels.

Apprendre encore plus

INSPECTIONS DE RESERVOIRS D'HUILE ET DE RESERVOIRS DE STOCKAGE DE CARBURANT

SkyHound collecte et fournit simultanément des images numériques et thermiques. Permettre à l’ingénieur d’inspection d’effectuer des activités d’inspection dangereuses tout en restant sur le terrain.

Identifier des problèmes tels que l’accumulation d’eau, le chargement solaire et les zones potentiellement sensibles à la rouille et à la corrosion.

Une inspection visuelle des réservoirs est généralement requise sur des cycles mensuels, annuels ou quinquennaux. Nous sommes généralement en mesure de recueillir des données sur les inspections de drones dans l’ensemble d’un parc de réservoirs en moins d’une journée.

 

Apprendre encore plus

PIPELINE PÉTROLE ET GAZ

SkyHound fournit des services d’inspection de drones qui profitent aux ingénieurs pétroliers et gaziers pour isoler les indicateurs de rouille et de corrosion autour de la circonférence d’un pipeline.

Déployer des systèmes d’imagerie thermique et fournir des analyses de données aux ingénieurs d’inspection qui peuvent être utilisés pour déduire la distribution du gaz naturel à travers un système de tuyauterie.

Fournir à votre inspecteur des analyses spatiales et des mesures qui permettent à votre personnel de comprendre les risques liés à l’environnement naturel le long de votre réseau, tels que l’empiétement des rivières sur les pipelines.

Apprendre encore plus

INSPECTIONS DE BÂTIMENTS

Nous nous sommes engagés à utiliser notre technologie de systèmes aériens sans pilote (U.A.S.) pour rendre le lieu de travail plus sûr, tout en économisant l’argent de nos clients.

SkyHound fournit des solutions d’inspection de bâtiments; vous pouvez inspecter le toit et les murs de vos bâtiments sur votre bureau.

Les avantages de cet outil sont infinies, certains incluent;

– Éliminer la balançoire coûteuse et la chaise Bosun

– Garder fermement les pieds de l’inspecteur en bâtiment sur le terrain

– Transmission des données d’inspection directement au bureau des architectes et des ingénieurs

– Réduction des coûts et du temps d’inspection jusqu’à 95%

Apprendre encore plus

QUE PEUT FAIRE SKYHOUND POUR VOTRE ENTREPRISE DE GAZ ET D'HUILE?

Nous permettons aux compagnies pétrolières et gazières de:

– Atténuer les risques en gardant les employés sur le terrain

– Inspecter l’actif n’importe où, n’importe où, n’importe quand en utilisant le logiciel

– Minimiser les exigences pour l’accès à la corde et l’échafaudage

– Maintenir la productivité pendant les inspections; Aucune fermeture d’usine requise

– Réduisez les coûts et le temps d’inspection jusqu’à 90%

Contactez nous

3-D modeling is a preferred method to the construction and the real estate industries. The capability of modeling a construction project’s progress is ground breaking. The frequent updates are not only beneficial to realtors, but also to the stakeholders.

Stakeholders are able to get even closer to their investment properties with the capability of monitoring their investment remotely and efficiently. This capability also enables a project manager or property manager to properly manage their sites from the comfort of their office or home.

Learn more


To ensure the supply of electricity, gas, and oil, regular inspections of the installations are imperative. Because of their size and structure, they are often inspected from the air. Instead of contracting an external firm, the inspections can be carried out with a Microdrones UAV aerial vehicle.

Our Aerial Drone Inspection Service can inspect the relevant installation autonomously, without the need for navigation instructions from a pilot. The result is a rapid yet thorough inspection.

Learn more


Our aerial surveying is a method of collecting information by using aerial photography or remote sensing technology using other bands of the electromagnetic spectrum, such as infrared, gamma, or ultraviolet. Other important concepts used in aerial photography are stereoscopic coverage, fiducial marks, focal length, roll and frame numbers, flight lines and index maps.

Learn more


Cost-effective cameras, improvements in memory, and enhanced computation power have all enabled the design and real-time application of fire detecting algorithms using light and small-sized embedded surveillance systems. This is vital in situations where the performance of traditional forest fire monitoring and detection techniques are unsatisfactory.

SkyHound utilizes a forest fire monitoring and detection method with visual sensors onboard unmanned aerial vehicle (UAV). Both color and motion features of the fire are adopted for the strategic approach to forest fire detection and monitoring. This is for the purpose of improving fire detection performance while reducing false alarm rates.

Learn more


SkyHound offers aerial photography and videography that will add a competitive edge to luxury listings. Slow motion effects, various graphics and the capability of offering smooth virtual reality videos to clients will definitely have them feeling right at home prior to a showing.

This will leave clients confident in what they want and helps the agent in not wasting time on unsuccessful showings.  We offer finished product in various formats, such as, 1080p HD photos/videos, 4k photos/videos as well as 2D and 3D Computer-Aided Design (CAD).

Learn more


Farmers no longer have to work as rigorously, especially in the monitoring phase, to ensure their crops are as healthy as can be. SkyHound not only provide aerial videography and photography, but infrared imagery as well. This method aids farmers in differentiating water level disparities underneath the soil; thus enabling safer and efficient management of the crops life cycle.

With use of an infrared camera, SkyHound can detect heat signature, as well as the longevity of the vegetation’s life. This technology will assist rangers in searching for wild animals, monitoring the longevity of the surrounding trees lifespan, and will assist in finding any persons that may be missing and ensure a safe return home for that lost pet, wild animal, or even a loved one.

Learn more


We offer both aerial photography/videography and ground photography/videography. We look to add a competitive edge to realtor’s luxury listings , capture the special moments at any event, or simply assist with that company video. Whatever your photography needs are, SkyHound is here to assist. 

We offer your deliverables in various formats, such as, 1080p high definiton photos/videos, 4-K ultra high definition photos/videos as well as 2-Dimensiol and 3-Dimensional Computer-Aided Design (CAD). Discover your world through SkyHound.

Learn more



By utilizing professional SkyHound’s Aerial Inspection Services, an asset manager can reduce the time that inspection personnel needs to spend on the asset itself.  With a well planned mission operation, a drone can collect imagery data that covers the entire asset in a fraction of the time that it takes for inspection personnel to traverse it.

It is usual that both visual and thermal imagery is collected.  After applying automated statistical processes to convert the imagery into a 3-D ‘point cloud’, it is then straightforward for any professional to identify locations and areas of deterioration. Since the data is being viewed in 3D, all areas of your asset can be visually interpreted and inspected.

As the data in the point cloud is geo-referenced with real-world geographic coordinates, a plan or a map can be provided to an inspection and maintenance team to identify areas of deterioration – before anyone needs to climb any ladders, scaffolding, undertake rope access procedures, or walk on the roof.

Learn more


Locating energy leaks or other potential problems a building envelope is often difficult and sometimes dangerous.  

UAVs equipped with high-resolution infrared and video cameras combined with 3-D modeling software, live data streaming, and custom apps allows for more efficient  and safe building and rooftop inspection. The naked-eye is not equipped to locate gas and energy leaks or other potential problems.

Learn more


SkyHound simultaneously collects and delivers both digital and thermal imagery. Permitting the inspection engineer to perform dangerous inspection activities while remaining on the ground.

Identifying issues such as water accumulation, solar loading and areas that are potentially susceptible to rust and corrosion.

Visual inspection of tanks is typically required on a monthly, annual or 5 year cycles.  We are usually able to collect drone inspections data from across an entire tank farm in less than 1 day.


Learn more


SkyHound provides drone Inspection services that benefit oil and gas engineers to isolate indicators of rust and corrosion around the circumference of a pipeline.

Deploying thermal imaging systems and delivering data analytics to inspection engineers that can be used to infer the distribution of natural gas through a piping system.

Providing your inspector with spatial analytics and measurements that enable your staff to understand the risk from the natural environment along your network, such as river encroachment on pipelines.

Learn more


We are committed to utilizing our Unmanned Aerial Systems (U.A.S.) technology to make the work place safer, all while saving our clients’ money.

SkyHound provides building inspection solutions; you can inspect your buildings’ roof and walls on your desktops.

The benefits of this tool are endless, some include;

– Eliminating Costly Swing Stage and Bosun Chair

– Keeping the Building Inspector’s Feet Firmly on the Ground

– Delivering Inspection Data Directly to the Architects and Engineers’ Desktop

– Reducing Costs and Inspection Time by up to 95%

Learn more


We enable oil and gas companies to:

Mitigate Risk by Keeping Employees on the Ground

– Inspect the Asset Anyplace, Anywhere, Anytime using Software

– Minimize the Requirement for Rope Access and Scaffolding

– Maintain Productivity during the inspections; No Plant Shutdown Required

– Reduce Costs and Inspection Time by up to 90%

Contact US